Recherche (search)

samedi 6 avril 2013

2006 Seattle Sonics @ Memphis Grizzlies (Pau Gasol 44 pts)


Format : avi
Taille : 666 mo
Durée : 81 minutes
Langue : english
Qualité : bonne
Source : unknown - upload by Pred

Sous l'ère Pau Gasol, les Grizzlies version 2006 ont certainement été la meilleure dans l'histoire de la franchise d'un point de vue niveau de jeu. En cette fin de saison, Memphis est sur une série de 7 victoires consécutives porté par l'intérieur espagnol, élu joueur de la semaine avec une ligne de stats ahurissante comme le montre le screen au dessus: 26,7 pts - 10,7 rebs, 60% de reussite, 2,7 blks et 4,5 asts! Avec la réception de Seattle, Pau va encore se faire plaisir, surtout dans le premier QT où il annonce la couleur à son défenseur, Johan Petro, 44 pts en tout, main gauche, main droite, pratiquement que de l'attaque interne. Je vous donne les raisons où pourquoi il vous faut regarder ce game? Allez, on va juste mettre le point négatif, il manque les 6 premières minutes du 3ème QT. Passons au reste, c'est frais.

- Le record en carrière de Pau Gasol, c'est pas rien, surtout qu'on ne le reverra plus réaliser de telles perfs désormais.
- Johan Petro se fait défoncer, mais il se bat le bougre, 15 pts et 4 blks, putain quoi, un bon match de Johan, c'est culte!
- la fin de match est HUGE!
- Pour les beaux gosses.... Pau Gasol en capitaine caverne et le magnifique Robert Swift, couleur cotontige, tatouages, roux, bandeau découpé dans un drap par mémé, masque volé à Rip, face de fion absolue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire